Bienvenue sur le Centre d'aide

Si vous ne trouvez pas votre réponse, nous vous dirigerons vers notre formulaire de contact.


 Je ne parviens pas à immatriculer mon véhicule sur le site de l’ANTS car l’ancien propriétaire ne m’a pas fourni le code cession. Que dois-je faire ?

Vous devez vous connecter sur l'ANTS via FRANCE CONNECT ;
- cliquez sur « mon compte » en haut à droite - puis cliquez sur « immatriculation » ;
- à droite de l'écran dans la fenêtre "je souhaite savoir" cliquez sur « je souhaite faire une autre demande » ;
- dans la catégorie sélectionnez "faire une autre demande" ;
- dans la sous-catégorie cliquez sur "je n'arrive pas à obtenir une carte grise à mon nom..."
Vous expliquerez alors votre situation dans l'encadré « précisez votre demande ».

Si aucune réponse favorable ne vous est communiquée, vous devrez passer par un professionnel habilité dans votre département en cliquant ici.
Cette fiche a-t-elle répondu à votre question ?